Top 5 des tongs les plus confortable


Top 5 des tongs les plus confortable

Les tongs ont depuis toujours fait partie des pièces élémentaires présentes dans les placards. Ces fameuses sandales qui mettent presque à nu nos pieds procurent confort et style. Très pratiques en été notamment à la plage ou à la piscine, ces chaussures permettent d’affiner l'allure. Elles facilitent également la marche prolongée sans avoir mal aux pieds. Que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez absolument des sandales qui vous iraient parfaitement. Il existe sur le marché de nombreuses marques et modèles très confortables. Voici un top 5 des meilleures tongs disponibles du marché.

Havaianas : les tongs mixtes confortables made in Brésil

Havaianas fait partie des marques présentes sur le marché qui confectionnent des sandales de premier choix en provenance du Brésil. Elle est une enseigne de référence dans l’univers des tongs. Son modèle de tong très pratique et stylé se porte très aisément sur n’importe quelle surface. La spécificité de cette sandale est le fait qu’elle est flanquée du drapeau du Brésil sur sa bride, ce qui la rend très authentique. Elle est caractérisée aussi par une semelle renforcée en trois épaisseurs donc chacune d’elles porte une couleur du drapeau brésilien. Il s’agit des couleurs jaune, vert et bleu.

En effet, ces pantoufles ont été créées en prélude au Mondial de football qui s’est déroulé au Brésil en 1998. Dès sa mise sur le marché, elle a connu un véritable succès tant auprès des hommes que des femmes. Elle est devenue aujourd’hui une sandale de premier choix surtout pour les hommes.

En plus d’avoir un design vraiment épuré, ces tongs sont très esthétiques et peuvent se porter tous les jours. La semelle extérieure est exclusivement en caoutchouc et permet d’avoir une très bonne assise sur n’importe quel support. La semelle intérieure antidérapante est auréolée d’un accessoire en grains de riz. À la fois très solides et légères, ces tongs résistent sans accrocs à la chaleur et à l’humidité.

Quiksilver Monkey Abysss : une sandale qui se porte partout

Les tongs Quiksilver sont également des sandales très appréciées par de nombreuses personnes. Sa face supérieure en textile est très synthétique, confortable et soigneuse. Elle présente des abords lisses et très ergonomiques. Cela évite au porteur de transpirer en dessous des pieds. Grâce à son confort exceptionnel et optimal, elle peut être portée pendant plusieurs heures sans problème.

La spécificité de ces magnifiques paires de sandales Quiksilver Monkey Abyss est qu’elles disposent d’une semelle très épaisse. Cette épaisseur est plus importante que celles des tongs habituellement rencontrées sur le marché. Vu son impressionnante épaisseur, elle ne s’affaisse donc pas très rapidement.

Les tongs Quiksilver Monkey Abyss offrent une véritable aisance à celui qui les porte. Le nœud qui sépare le gros orteil des autres est confectionné de sorte à ne provoquer aucune gêne particulière. Sa texture permet à la peau de toujours garder sa fraîcheur sans être abîmée. Cette tong est spécialement recommandée pour les pieds sensibles.

Puma Epic Flip V2 : une tong qui assure confort et style

Si vous pensez vous procurer des tongs pratiques pour la piscine et la plage, pensez aux sandales de la marque Puma Epic Flip V2. Ces chaussures nues associent à la fois esthétique, confort et praticité. En les chaussant, vous aurez l’impression de marcher sur des mousses confortables. Son design épuré et très stylé permet d’affiner votre look, que ça soit à la piscine ou à la plage.

Les sandales de marque Puma disposent d’une semelle supérieure synthétique qui procure au porteur une douceur pour la peau. La semelle intérieure est également faite en textile synthétique, ce qui procure une sensation agréable pour la peau. Sa semelle extérieure grâce à sa texture s’adhère facilement au sol et offre une meilleure stabilité lors de la marche.

L’une des qualités majeures de ce modèle de tong est qu’il peut se porter absolument partout et sans difficultés. Ces paires de sandales peuvent durer longtemps, car elles sont faites de matières très résistantes. Sa semelle et sa bride s’usent difficilement, ce qui fait d’elle l'une des tongs de premier choix.

Crocs Crocband Flip : des tongs parfaites pour hommes et femmes

Cette marque de tong confectionne des paires de sandales mixtes adaptées pour la plage et la piscine. Cette belle paire de pantoufle assure un confort sans pareil lorsqu’elle est portée. Avec ces paires de chaussures, vous pouvez marcher sans aucune difficulté et pendant de longues heures.

Grâce à ses propriétés antidérapantes, elles peuvent être portées en tout lieu et même au bord d’une piscine. Cette marque de sandales propose de nombreux modèles faites de multiples coloris. Cela permet d’obtenir une véritable diversité de sandales afin de répondre à tous types de goûts.

Nike Benassi : des sandales confortables pour piscines et plages

Ce modèle est spécialement conçu pour les hommes. Elle convient parfaitement pour les sorties à la plage, dans votre jardin ou à la piscine. Sa structure plate et synthétique offre une parfaite praticabilité lors de la marche. Les tongs Nike sont très agréables à chausser et offrent une douceur sans pareil à vos pieds. Ces sandales sont très ergonomiques et existent en plusieurs modèles et designs singuliers. Vous pouvez les chausser pour les balades dans le quartier, à la maison et pour faire les courses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *